Détendeurs

♥ La Légende Aqualung

En 1943, Jacques-Yves Cousteau et Emile Gagnan déposent le brevet de leur invention, un détendeur inspiré de celui breveté en 1860 et 1864 par B. Rouquayrol et A. Denayrouze. En 1946 est fondée La Spirotechnique, qui lance sur le marché le CG45, premier détendeur moderne de plongée à être commercialisé. Pour les pays anglophones, le nom retenu sera “Aqualung”. Cette date marque le début de la plongée sous-marine moderne.

Les détendeurs Aqualung sont adaptés à la fois aux besoins des plongeurs débutants et expérimentés, offrant facilité de respiration, confort, contrôle et performances de pointe.
Toutes les gammes sont produites dans le respect des plus hautes normes de qualité pour garantir votre sécurité sous l’eau.

Nos détendeurs sont disponibles en pack prêt à plonger (1er et 2nd étage + octopus, Manomètre et sac de transport) mais également en pièce individuelle selon vos besoins.

Notre atelier de maintenance se tient à votre disposition pour l’entretien annuel recommandé de votre détendeur: Nettoyage par bains ultrasons, révision complète et réglage par banc électronique via le ANSTI System!

Retour vers le haut