Accessoires Natation Enfant

Les produits d’apprentissage Michael Phelps Swim Method ont été développés et conçus par Aqua Sphere en étroite collaboration avec Cathy Bennett la première instructrice de natation du champion, ainsi qu’avec la Michael Phelps Swim School. La gamme propose des équipements adaptés aux tout premiers stades de l’enseignement de la natation selon MP, afin que les enfants puissent apprendre en toute sécurité, se sentir à l’aise et confiant en milieu aquatique.
Ils sont classés en 4 niveaux de progression:

Level One – Splash: Introduction au milieu aquatique: Conçus pour les enfants entre six mois et trois ans, ces produits acclimatent les jeunes enfants à être dans l’eau.

Level Two – Float: Se sentir à l’aise dans l’eau: Cette gamme s’adresse aux enfants de deux ans et plus, ainsi qu’aux enfants qui ne sont pas encore à l’aise dans l’eau. Elle vise à être confortable dans l’eau, apprendre à flotter sur le ventre et sur le dos, ainsi qu’à aller sous la surface sans hésitation.

Level Three – Swim Apprendre à nager en jouant: Cette étape a pour principal but de développer la confiance de l’enfant en milieu aquatique. A l’aise, ils apprennent à utiliser leur corps sous l’eau et à gérer leur respiration. Le jeu est un élément essentiel à cette évolution, c’est pour cela que les produits de cette gamme sont avant tout ludiques.

Level Four – Train: Se perfectionner: Cette gamme s’adresse aux enfants parfaitement dans leur élément dans l’eau, qui souhaitent améliorer leurs techniques de nage. Ces produits ont pour but de les accompagner dans les différents exercices de perfectionnement, visant à augmenter leur efficacité en natation.

Retour vers le haut